Politique de retour

Retours ou échanges

Toutes les ventes effectuées sur notre site sont considérées comme définitives. C'est votre responsabilité de vous assurer que l'article que vous souhaitez acheter est le bon avant de placer une commande.

Du fait que notre site est 100% en ligne, nous acceptons les retours, mais ceux-ci se font à vos frais. Vous devrez donc renvoyer les articles à l'adresse que nous vous fournisserons et payer les éventuels frais de port. 

Aucune exception à notre politique de retour ne peut être faite.

Remboursements

Dans des circonstances extrêmes, nous nous réservons le droit de fournir un échange pour des marchandises endommagées à l'arrivée ou un remboursement pour un article qui ne ne correspond pas à sa description. 

Pour être admissible à un remboursement ou à un échange, l'article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Contactez-nous à support@lesurvivaliste.fr pour plus d'informations sur l'envoi de votre article.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Soyez patient car cela peut prendre jusqu'à 7 jours pour être traité car cela dépend de notre plateforme de paiement en ligne.

Ne déposez pas de différent de paiement sur Paypal car l'enquête interne retardera le remboursement d'au moins 21 jours jusqu'à l'examen de Paypal.


Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, suivez le processus ci-dessous:
Vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez-nous ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: support@lesurvivaliste.fr

Biens endommagés
Nous remplaçons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article endommagé, veuillez envoyer un e-mail à support@lesurvivaliste.fr 

Livraison
Si vous êtes admissible à un retour, vous serez responsable de payer vos frais de livraison pour retourner votre article.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous être admissible à un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.